[Focus] Crossroads Festival 2017

Dimanche 17 septembre 2017

Dimanche 17 septembre 2017 : Acid Jazz Machine, Big Funk Brass et The HeadShakers


Le dimanche, on décélère avec une après-midi toute en douceur jazz, soul, groove et trois groupes ayant tous chacun une demi-heure pour s’exprimer sous la verrière de la Condition Publique.

On commencera avec Acid Jazz Machine, duo clavier – saxophone de talent. Le duo lillois distille ainsi un groove intense et vif, toujours en équilibre entre jazz et funk.

Big Funk Brass est un brass band venu d’Amiens. Brass band ? Mais oui vous savez, ces harmonies qui rappellent un peu les fanfares, à la différence qu’elles ne sont composées que de cuivres et de percussions. Big Funk Brass, ce sera huit musiciens sur scène avec une trompette, un trombone, un saxophone, deux soubassophones, un flugabone, une grosse caisse et une caisse claire. Ambiance cuivrée, funk et festive à prévoir !

À peine sorti de scène avec Acid Jazz Machine, on retrouvera Arnaud Havet et huit autres musiciens survoltés au sein de The HeadShakers. Les biens nommés nous promettent des hochements de tête saccadés et des pas de danse frénétiquement groovy pour bien refermer la page de ce Crossroads Festival 2017 !


Retrouvez le Crossroads Festival sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami