[Focus] Crossroads Festival 2018

Jeudi 13 septembre (3/3)

Jeudi 13 septembre 2018 : Run Sofa, Elefant, Thé Vanille, Structures

Avec Run Sofa, les basses risquent de faire trembler les murs de la Condition Publique. Aussi rock que hip-hop, cet autre duo belge fera immanquablement penser à Suuns aussi bien qu’aux Beastie Boys. Déjà tout un programme !

On vient de parler de Run Sofa, ils sont produits par Elefant, sympathique coïncidence qui permettra aux deux groupes de se passer le relais d’une scène à l’autre de la Condition Publique. Elefant nous présentera son premier album « Konark und Bonark », un disque blindé de sons expérimentaux qui promettent une expérience live à nulle autre pareille.

Groupe tourangeau, Thé Vanille viendra nous présenter un pop-rock contenant bien plus de vitamines que le nom du groupe ne semble pourtant le laisser deviner. La boisson offerte par le groupe est d’ailleurs un étrange mélange de pop sucrée enrichie d’une formule pas très loin du math rock. À ne pas manquer !

Avant de nous livrer à la nuit roubaisienne, la soirée du Crossroads se terminera avec le passage de Structures, groupe amiénois qui viendra nous montrer que le post punk est toujours bien vivant, et que sa musique, de prime abord glaciale, sera capable de nous réchauffer avant de rentrer.

Partager cet article avec un ami