[Jeu] Release Party de l’édition vinyle « I Don’t Trust You » de No Money Kids

Un blues électrique et urgent : voici l’une des multiples définitions possibles pour décrire l’univers sans pareil du duo parisien No Money Kids. Une release party spéciale est organisée à l’occasion de la sortie en vinyle de son premier opus, le 8 avril prochain, dans un lieu à Paris encore tenu secret. Pour l’occasion, indiemusic te fait gagner 3×2 places pour cet évènement, ainsi que 3 albums vinyles du groupe.

No Money Kids

C’est le genre d’album blues que l’on écouterait avec un bon whisky en taillant la route du Tennessee. Les Parisiens de No Money Kids ont réalisé un très grand tour de force avec leur premier album, « I Don’t Trust You ». Le tout sonne très américain, sans temps mort et avec une énergie folle que l’on ressent en permanence. Du blues rock passionné et des effets groovy exaltés par-ci par-là créent un cocktail d’adrénaline jouissif.

Fier de sa réputation de bête de scène, le duo défendra à Paris un album phénoménal – qui pourra désormais, ô joie, se lire sur table tournante – dans un lieu parisien qui sera communiqué peu de temps avant.


Les gagnants des lots de 2 places pour No Money Kids le 8 avril à Paris sont :
Yavuz A. de Noisy-le-Grand
Paul M. de Paris
Marc J. de Montreuil

Les gagnants du vinyle « I Don’t Trust You » de No Money Kids sont :
Anne-Marie G. de Belz
K. da C. de Soisy
Julie S. du Mans


Retrouvez No Money Kids sur :
FacebookTwitterBandcampÉvènement Facebook

Photo of author

Yann Puron

Découvreur musical avide d'émotions fortes aussi bien sur disques qu'en concerts