[Singles] Joseph Carré – Les fantômes / Magique, hypnotique
Vous aussi vous craignez d’oublier les frissons de la nuit ? Prenez donc deux petites pilules signées Joseph Carré.
Vous aussi vous craignez d’oublier les frissons de la nuit ? Prenez donc deux petites pilules signées Joseph Carré.
Afin de nous faire patienter en attendant l’album « Cola Spirit », Is Tropical libère les élans hypnotiques et exaltants de « Hummingbird ».
À Montréal, les derniers flocons sont tombés. Impatient, un Rhododendron a déjà échappé une première fleur. Et c’est de toute beauté.
Une respiration, naturelle, précieuse ; « All Tomorrow’s Parties » version Tremosphere prolonge la magie et l’étend à un niveau de perception supérieur.
Les trois furies de Slurp nous emmènent à la rencontre de « Louise », femme libre et à laquelle cet hymne rock à la passion se destine merveilleusement.
Au creux des nuages salvateurs du sublime « Horizon », thems peint les couleurs d’un monde intérieur et environnemental nouveau et apaisant.
Cinq minutes atmosphériques et éthérées, transformant la solitude en expérience unique ; Tiril Hognestad nous rassure grâce à « Never Mine ».
En choisissant de relire l’une des plus exigeantes chansons d’Alain Bashung, Chasseur laisse briller son admiration pour le poète, sans jamais le trahir.