[Jeu] 2 pass 3 jours à gagner pour Terres du Son 2016

Situé à deux pas de Tours, le domaine de Candé accueille chaque année l’un des plus gros festivals de la région Centre : Terres du Son. Du 8 au 10 juillet prochain, ce sont des têtes d’affiches incontournables qui côtoieront artistes à découvrir d’urgence. indiemusic te fait gagner 2 pass 3 jours et 5 compilations.

Terres du Son 2016

Tu trouveras forcément ton compte dans la programmation du festival Terres du Son. The Shoes viendra présenter son brillant album « Chemicals » aux côtés des duos inséparables Lilly Wood & The Prick et Brigitte. L’électro exotique de Jain enflammera la foule avec les parrains de la French Touch Étienne de Crécy et Mr Oizo, le tout soutenu par les beats imparables de Guts, Soulwax et DJ Pone et la folie de General Elektriks ou encore les ondes mystiques de Hyphen Hyphen.

Les chants sensuels d’Ibeyi et le reggae intense de Naâman viendront aussi chatouiller l’univers onirique de Rone. Du côté du hip-hop, les valeurs sûres seront de la partie avec Oxmo Puccino, Biga*Ranx et les Casseurs Flowters. Et il ne faudrait surtout pas oublier d’aller tendre l’oreille du côté du rock psychédélique et abrasif des Hollandais de DeWolff et surtout ne pas manquer la prestation généreuse de la légende de la soul Charles Bradley, donneur d’amour universel !

Programmation Terres du Son 2016

Les gagnants des pass 3 jours sont :

Léa L. de Tours
Benjamin V. de Tours

Les gagnants d’une compilation Terres du Son 2016 sont :

Anaïs H. de Chilly-Mazarin
Teddy G. de Toulouse
Charlotte O. de Montlouis-sur-Loire
Pauline W. de Saint-Amand-les-Eaux
Nadia D. de La Riche


Retrouvez Terres du Son sur :
Site officielFacebook Twitter

Partager cet article avec un ami