[EP] [Exclusivité] Invigo – Artificial Love

Après l’électro pop jazzy voire funky de son premier EP spatial « Outa Space » mis en orbite l’an passé, Invigo nous tend la main pour un nouveau voyage multidimensionnel en quatre actes. L’occasion vous est alors donnée de goûter en primeur au nouveau « Artificial Love ». Vos sens sont déjà en éveil et vous palpitez déjà d’avance !

Invigo - Artificial Love
crédit : Théo Le Bihan

Enfant sauvage échappé du « Moon Safari » de Air, Venceslas Catz alias Invigo part à travers ce nouvel EP, en quête de l’amour véritable, comme un aventurier galactique parcourant les planètes et les univers. En quatre courts chapitres, le compositeur parisien nous raconte ses rencontres bizarroïdes qui rythment sa quête astrale.

Délivrant des compositions pop électroniques hypnotiques, « Artificial Love » conjugue habilement la science-fiction d’une french pop à des créations (et créatures) surprenantes et expérimentales. Nous en retiendrons la douce agitation de « Missing Girl », la rêverie soyeuse de « Blueness », la sensualité adipeuse de « One Afternoon on the Moon » et l’attirance tribale de « Hope ». Un curieux moment d’égarement volontaire donc !

crédit : Adèle Prieur et Axel Van Hessche
crédit : Adèle Prieur et Axel Van Hessche

« Artificial Love » d’Invigo, sortie le 28 octobre 2016.
Release party le soir même au Bus Palladium avec Sarah Jeanne Ziegler et Malko.


Retrouvez Invigo sur :
FacebookTwitterSoundcloudBandcamp

Fred Lombard

Fred Lombard

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques