[Clip] [Exclusivité] The Wow Signal – Unknown Bodies

Même la Mort a parfois besoin de vacances ; et d’amis, si possible. L’histoire que nous raconte The Wow Signal pourrait être simplement amusante ; mais elle demeure, au final, tout simplement belle et lyrique.

La Grande Faucheuse a l’air d’avoir le moral dans les chaussettes dans les premières secondes de « Unknown Bodies ». Et on la comprend : entre la routine d’un travail certes nécessaire mais aussi harassant que désagréable, elle a toute les raisons du monde de se sentir mal. Cependant, celle que l’on redoute le plus peut compter sur le décalage sincère et malin du nouveau clip de The Wow Signal : des amitiés éthérées, brumeuses et langoureuses, prêtes à bondir dans un incroyable imaginaire.

D’une marche solitaire à un combat à grands coups d’épées enflammées, « Unknown Bodies » laisse éclater la musique rêveuse et planante de The Wow Signal, véritable rédemption visuelle et sonore qui fait un bien fou à voir. Le ralenti d’une action que certains penseront surréaliste devient rapidement le spectacle d’une confidence naissante, dépassant le trépas pour mieux s’inscrire dans l’onirisme et l’espoir. Une réussite totale.


Retrouvez The Wow Signal sur :
FacebookBandcamp

En quête constante de découvertes, de surprises et d’artistes passionnés et passionnants.

Partager cet article avec un ami