[Clip] Constance – Décodeurs et pixels

Constance, nouveau nom pour l’aventure inédite des ex-musiciens d’Olympia Fields, dévoile son premier titre en images.

Tourné au Carré-Sévigné (la deuxième plus grosse salle de concert de l’agglomération rennaise), par leur complice de toujours, Aloïs Lecerf, complété des talentueuses photographes Gaëlle Evellin et Nadège Héard, « Décodeurs et pixels » montre un groupe déjà prêt à attaquer la scène.

Grave et glacial, puis embrasé, ce premier single dévoile la nouvelle personnalité complexe et trouble de Constance, intrépide et aventureuse, qui ne craint ni la nuit ni le froid.

En quatre minutes, la formation rennaise nous fait passer de l’indolence à la tension, et nous entraîne pour quelques pas de transe dans la pénombre.

Si la formule scénique ne change pas, Pierre Barrett, leader du quintette abandonne l’anglais pour se consacrer à l’écriture de textes en français.
La bande de potes quitte l’Olympie de ses débuts et part conquérir et réchauffer le cœur glacé de la belle et ténébreuse Constance.
Du math rock anglais à la cold wave français, parions que ce changement de cap et cette mise à nu des paroles sauront porter le nouveau souffle fraternel de ce projet prometteur.

crédit : Aloïs Lecerf
crédit : Aloïs Lecerf

Retrouvez Constance sur :
FacebookTwitter

Fred Lombard

Fred Lombard

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques