[Clip] The Twin Souls – Ch Ch Chewa

Les jumeaux terribles du heavy rock toulousain The Twin Souls reviennent ce vendredi avec un nouvel EP, « II », intense, conquérant et totalement fusionnel ! Pour l’occasion, la fratrie nous offre « Ch Ch Chewa », un clip magnétique, suintant le fuzz et le venin d’un rock électrique plein de mordant !

Grimés en bleu et cheveux longs rouges étincelants, à mi-chemin entre The Blue Man Group pour le teint et les Oompa Loompa de Charlie et la Chocolaterie pour la chevelure enflammée, Martin et Guilhem Marcos démontrent tous les bienfaits de la musique sur notre corps. En trois minutes trente expéditives et généreuses en riffs et frappes sur la caisse claire, les deux frangins nous offrent un pur moment d’extase. Expressif et parfaitement sincère dans l’exécution, le clip de The Twin Souls décuple notre envie de revoir du rock sur scène. Transpirer d’un amour commun, les mains moites, les corps et les souffles rapprochés, à entonner nos nouveaux cris à l’unisson. Vibrer, kiffer tout simplement.

On ne saura donc trop vous recommander de toute urgence l’écoute de leur nouvel EP « II » dont l’excellentissime « Ch Ch Chewa » fait l’ouverture. C’est une véritable collection d’hymnes rock haletants, combinant à l’instinct et à tout instant, toute la folie et la fraîcheur du tandem, à l’instar du fonceur « Tenderly » ou de l’entêtant « Hey Hey ». On est ainsi emmené en balade dans les couloirs sinueux et habités de ce court format intrépide, « From The Left to The Right », qui nous fait réaliser à quel point, à l’instar de KO KO MO, Parlor Snakes, Équipe de Foot ou encore Bafang, les tandems guitare-batterie français n’ont rien à envier à leurs homologues anglo-saxons. En 2021, la scène sera leur exutoire et nous répondrons plus que jamais présents !

« II » de The Twin Souls est disponible depuis le 27 novembre 2020 chez Smoky Sun Records et Archipel.


Retrouvez The Twin Souls sur :
FacebookTwitterInstagramBandcamp

Partager cet article avec un ami