[Focus] Les indés français de Rock en Seine 2016

Dimanche 28 août 2016

Tiwayo

À mi-chemin entre la neo-soul de Jamie Lidell et d’Allen Stone et le pop-rock de James Morrison et de Jack Savoretti, le jeune prodige Tiwayo nous impressionnait en début d’année avec son second EP « The Young Old ». Un fabuleux disque qui conviait le groove et la sensualité dans un même acte passionné et sincère. Nul doute que ce chaleureux et jeune trentenaire, à la voix séduisante, saura faire rugir le public de Rock en Seine avec passion sur ses titres habités d’une passion estivale.


KillASon

Là où il passe, le public trépasse. Rappeur, beatmaker et danseur indomptable, l’impeccable Marcus Dossavi-Gourdot aka KillASon est une bombe à retardement sur scène. Son flow prédécoupé et décapant décime tout sur son passage. La meilleure réponse aux grosses machines du hip-hop américain vient de chez nous et pourrait bientôt faire des envieux !


Maestro

Emmené par l’élégant écossais Mark Kerr, souvent déchaîné au micro malgré son look chemise-cravate, le trio synth wave franco-écossais sait s’y prendre pour donner du plaisir ! Rythmes binaires et mélodies souterraines ponctuent les sets électrisants de Maestro. Ni dieu, ni maître, la formation a un seul plan pour vous : vous faire danser !


Pogo Car Crash Control

Les Lésigniens de Pogo Car Crash Control ou P3C pour les intimes ne font pas dans la finesse. En français dans les textes, ces jeunes têtes insubordonnées du rock hurlent leur fureur de vivre et leur rage de vaincre dans leurs micros. Un exutoire parfait pour brûler les calories superflues des food trucks alentours en jouant des pogos et autres slams avec nos joyeux compagnons !


Retrouvez Rock en Seine sur :
Site officielFacebookTwitter

Fred Lombard

Fred Lombard

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques