[Jeu] Gagne ton pass week-end pour les 3 Éléphants 2016

Du 27 au 29 mai 2016 se tiendra la 19e édition du festival des 3 Éléphants à Laval. Installé en plein centre-ville du chef-lieu mayennais, l’évènement saura encore réjouir son public avec son excellente programmation et sa taille humaine. indiemusic te fait gagner 2 pass week-end et des CDs de METZ et Sages comme des sauvages.

Les 3 Éléphants 2016

Tout le monde devrait trouver son compte dans la programmation des 3 Éléphants ! Louise Attaque, Jain, Thylacine, Puts Marie, La Jungle, KillaSon ou encore 3SomeSisters ouvriront la première journée des festivités le vendredi 27 mai.

Entre l’Arène, Le Patio et le Club Grand Géant se succéderont le lendemain le mythique Étienne de Crécy avec son dernier projet live « Super Discount 3 Live », les bluffants Feu! Chatterton, O, Jeanne Added, Vald, les Québécois psychédéliques de Chocolat, le défouloir noise des Canadiens de METZ et le retour du jouissif Har Mar Superstar.

La journée du dimanche sera accessible à tous gratuitement et proposera entre autres les concerts de Séverin, Sages comme des Sauvages et Milk & Bone.

Si tout ce beau monde te met l’eau à la bouche, ça tombe bien, indiemusic te fait gagner 2 pass pour les journées du vendredi et du samedi au festival des 3 Éléphants !


Les gagnants du jeu sont :

Un pass 2 jours (vendredi et samedi) aux 3 Éléphants :
Martin F. de Laval
Adèle G. de Laval

Un album « II » de METZ :
Mickael R. d’Angers
Amandine B. d’Ausillon

Un album « Largue la peau » de Sages comme des Sauvages :
Laurent D. de Roubaix
Louise B. de Saint-Avé

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.


Retrouvez les 3 Éléphants sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami