[Jeu] Gagne tes places et des CDs pour fêter les 15 ans de Talitres

En 2016, le formidable label indépendant Talitres fête ses 15 ans et organise à cette occasion quatre belles soirées de concerts à Paris et à Bordeaux du 9 au 12 novembre 2016. Des places pour chaque soir ainsi que des CDs de ses artistes sont à gagner sur indiemusic ! Une occasion à ne pas manquer pour un label en or !

Talitres - Tournée des 15 ans

La semaine dernière, nous échangions passionnément avec Sean Bouchard, fondateur et directeur artistique du label bordelais à l’occasion d’une interview-fleuve. L’occasion de faire toute la lumière sur l’histoire somme toute très singulière de ce label français qui a accueilli le temps d’une décennie et demie des noms aussi prestigieux que The National, Destroyer, The Walkmen et Frànçois & The Atlas Mountains et qui, aujourd’hui, accompagne avec énormément d’amour et de conviction les très belles sorties de Motorama, Will Samson ou encore Emily Jane White.
Pour marquer le coup un peu plus encore, indiemusic est heureux de te faire gagner des places pour les concerts des 15 ans de Talitres à Paris les mercredi 9 et jeudi 10 novembre ainsi que les vendredi 11 et samedi 12 novembre à Bordeaux.

Au programme du mercredi 9 novembre, à la Maroquinerie de Paris, le groupe russe Motorama insufflant un romantisme absolu au post-punk et Emily Jane White, prêtresse américaine d’un folk envoûtant aux contours glacés, auteurs respectifs des superbes albums « Dialogues » et « They Move In Shadow All Together » sortis cette année.

Le lendemain, jeudi 10 novembre dans cette même salle, Motorama sera accompagné par Flotation Toy Warning, l’un des projets anglais les plus chers dans le cœur de Sean, dont le second album est attendu pour l’an prochain et Will Samson, discret artisan folk britannique à l’œuvre saisissante de sentiments.

Pour la suite des concerts, il faudra partir plus au Sud, direction le Rocher de Palmer, à Bordeaux, pour y entendre, le vendredi 11 novembre, Frànçois and The Atlas Mountains rejouer pour cette trop rare occasion son album « Plaine Inondable » sorti fin 2009. Il sera également question de dépaysement et de voyage cette même soirée avec le kora folk de Yann Tambour alias Stranded Horse dont l’album « Luxe » repousse les frontières de son art, sans oublier la présence de Will Samson.

La seconde soirée au Rocher de Palmer, celle du samedi 12 novembre réunira Motorama, Emily Jane White et Flotation Toy Warning. Autant vous dire que vous allez avoir autant de mal que nous à faire votre choix parmi ces quatre soirées plus alléchantes les unes que les autres.

Et pour ne rien gâcher, pour ceux qui ne pourront, à regret nous voulons bien le croire, pas se rendre à ces soirées, Talitres a pensé à vous et vous propose de gagner des exemplaires des albums « Luxe » de Stranded Horse, « They Move In Shadow All Together » d’Emily Jane White, « Ground Luminosity » de Will Samson et « Dialogues » de Motorama. De quoi faire beaucoup d’heureux !


Les gagnants du jeu sont :

1 lot de deux places pour les concerts du mercredi 9 et du jeudi 10 novembre à la Maroquinerie (Paris)
Jeremy F. de Paris (20)
Rita C. de Paris (20)

1 lot de deux places pour les concerts du vendredi 11 et du samedi 12 novembre au Rocher de Palmer (Bordeaux)
Claire M. de Bordeaux
Julien E. de Bordeaux

Un album « Luxe » de Stranded Horse
William M. de Bordeaux
Simon D. de Mondeville

Un album « They Move In Shadow All Together » d’Emily Jane White
Céline C. de Paris (12)
Elise M. de Bordeaux

Un EP « Ground Luminosity » de Will Samson et un album « Dialogues » de Motorama
Jonathan L. de Malakoff


Retrouvez Talitres sur :
Site officielFacebookTwitterBandcampSoundcloudÉvènement Facebook

Partager cet article avec un ami