[Jeu] 2 pass 2 jours et des CDs à gagner pour le festival Free Music

Installé dans le cadre privilégié du lac de Montendre en Charente-Maritime (à mi-chemin entre La Rochelle et Bordeaux), le Free Music revient les 20 et 21 juin 2014 pour célébrer sa 14e édition et le début de l’été.

Free Music Festival 2014

Le festival, « mythique lieu de rassemblement autour de la musique et du phénix », réunit depuis 2001 les amoureux d’une programmation estivale autour des musiques actuelles. À cette occasion, indiemusic te fait gagner 2×2 places jusqu’au mercredi 18 juin minuit.

Retrouvez notamment vendredi 20 juin : l’électro punk ravageur des Italiens de The Bloody Beetroots, la bête de scène parisienne de Skip The Use, la french pop du duo Elephanz et les vibes universelles du collectif reggae world clermontois Dub Inc.

Samedi 21 juin, vous aurez rendez-vous entre autres avec les légendes du punk rock américain The Offspring fêteront leurs 30 ans de carrière et les 20 ans de leur troisième album « Smash » sorti en 1994, le DJ set electro drum’n’bass du belge Netsky, l’indie rock fantastique du Prince Miiaou emmené par sa multininstrumentiste de chanteuse Maud-Elisa Mandeau, et celui chaleureux et entraînant des Poitevins de Colours In The Street.
Retrouvez également le samedi, des animations et une scène DJ gratuites.

Retrouvez la programmation complète sur freemusic-festival.com/programmation


indiemusic t’offre 2 pass 2 jours au Free Music Festival !

À gagner également :
– 1 album « Where is the Queen? » du Prince Miaou
– 1 EP « Paper Child » de Colours in the Street
– 1 album « Tudo Bem » de Set&Match

Alors, inscris-toi vite avant mercredi 18 juin minuit pour tenter de gagner tes places et les autres lots par tirage au sort !
Les gagnants des pass auront aussi un T-Shirt à retirer sur place.

Jeu terminé. Merci à tous les participants.


Retrouvez le Free Music Festival sur :
Site officielFacebook

Partager cet article avec un ami