[Entourage #66] Caesaria

De retour dans l’Est après une tournée d’été caniculaire dans l’Hexagone, le quatuor rock electro Caesaria peut enfin souffler avant de reprendre la route des festivals à la rentrée. Son dernier EP, « We Are Caesaria », sorti en fin d’année dernière témoigne en faveur de l’énergie déployée par Théo, Cédric, Louis et Thomas sur des compositions mêlant synthés adipeux, riffs foudroyants et rythmiques fracassantes. Enfant des Eurockéennes, Caesaria est un projet taillé pour la scène et n’a de cesse de le prouver à chacune de ses prestations puissantes et déchaînées. Une machine à hits incendiaires à l’instar du nerveux « Floating Heads » et son clip brutal où les membres du groupe sont mis à mal par leurs détracteurs. Pour apaiser les esprits, maintenant que la vague des concerts est passée, le band de Belfort nous présente spontanément ses amitiés musicales les plus essentielles.

Rémi Ferbus

C’est un très bon pote. On se connaît depuis un petit bout de temps maintenant puisqu’on vient du même coin et qu’on a eu le même manager à un moment donné. On se voit toujours sauf quand il est sur la route avec Holy Two, Kimberose ou encore Zaho. On kiffe son jeu, son groove, et on vous laisse une vidéo pour capter le délire. Bises l’ami !


Bigger

On s’est retrouvés à jouer plusieurs fois avec eux, et on s’est croisés pas mal de fois aussi. À chaque fois, ce fut de très bonnes soirées avec de très belles gueules de bois. On kiffe leur nouvel EP et leur titre « Lucky Lucy » est une vraie pépite. Et enfin, on est hyper content pour eux puisqu’ils ont joué aux Eurockéennes cette année. Big up les gars !


Monitors

Des amis maintenant. On a les mêmes influences, les mêmes références du coup forcément ça crée des liens. Ils viennent de sortir leur nouveau clip « World of Mirrors » qu’on adore. Un mélange de punk electro rock, bien vénère comme on aime. Ils sont dans notre label depuis peu, et c’est un vrai kiff pour nous de faire partie de la même famille. Un nouvel EP arrive… allez les suivre !


Holy Two

On en parlait justement au-dessus. Hadrien, la moitié du duo Holy Two avec Élodie, est aussi un ami de longue date. C’est un projet qu’on aime beaucoup, mais avec qui on n’a jamais joué encore. Même si ça ne nous a pas empêchés de faire de belles nuits blanches ensemble en backstage. Leur album « Invisible Matters » est toujours disponible et on vous laisse le clip bien badass de « Misunderstood ».


Les Airnadette

Un gros big up à tout ce crew de grands malades ! On a fait plusieurs fois leurs soirées cultissimes « Le Crew du Culte » au Bus Palladium, au Nouveau Casino…  et à chaque fois ce fut mémorable. Pour la dernière, ils nous ont invités à venir jouer au Palais de Tokyo avec notamment Mass Hysteria. C’était une pure soirée, et tous les fonds étaient reversés au Secours Pop… Merci encore les gars ! On se voit à la prochaine.



Retrouvez Caesaria sur :
Site officielFacebookTwitterSoundcloud

Partager cet article avec un ami