[Clip] [Exclusivité] Ulster Page – All Around Me

Ulster Page dévoile en exclusivité sur indiemusic « All Around Me », son nouveau clip sauvage et rageur, extrait de son premier EP « Young Skin » et tourné à Hambourg lors de sa tournée allemande en septembre 2015. Une vidéo en condition live, ravageuse et pulsionnelle, conditionnée par ses lumières bleues hypnotiques et oppressantes.

Ulster Page - All Around Me

Le quatuor varois Ulster Page apposait une nouvelle marque à sa discographie en ce début d’année avec « Young Skin ». Un nouvel EP sombre et puissant, faisant suite à trois années de scène endiablées à travers l’Europe et un premier album « 1992 » (comme l’année de naissance des quatre musiciens) sorti en 2014. Son rock, grandement marqué par les figures du grunge de Seattle des années 90, allant d’Eddie Vedder à Kurt Cobain, emprunte également brillamment au rock psychédélique comme autant au rock alternatif (Young Skin) et au hard rock (Sam).
Très influencé par le grunge de Seattle, « All Around Me » présente la facette la plus obscure du groupe, sous l’autorité de son frontman Gabriel Moland au chant aussi courroucé que son regard est sévère. Sous les flashs éblouissants et les lumières bleutées de la scène cloisonnée, la batterie coriace et les riffs puissants des guitares portent l’atmosphère électrique du morceau avec brio.

À travers cet EP, et le clip instinctif et brut d’« All Around Me », le groupe originaire de Saint-Raphaël impose avec force son esthétique rock aux mélodies obscures. Nul doute qu’on entendra beaucoup parler d’Ulster Page en 2016.


Retrouvez Ulster Page sur :
Site officielFacebookTwitterBandcampSoundcloud

Partager cet article avec un ami