[Jeu] Toybloïd : Secret Party à Paris le 18 février 2016

Toybloïd fait chauffer les moteurs pour la sortie de son premier album en mars en offrant un concert secret à Paris le 18 février prochain. Des places sont à gagner !

crédit : Sylvain Gripoix
crédit : Sylvain Gripoix

Il est là et bien là. Le premier album du trio parisien Toybloïd est cellophané et prêt à inonder et régaler les têtes de gondole de vos stores préférés.
Suite logique d’un nombre incalculable de premières parties avec des monstres du rock (The Offspring, L7, Indochine, Skip The Use, The Undertones, Sallie Ford, The Lords of Altamont), de têtes d’affiches dont l’ingé son et le public se souviennent encore, d’EPs ravageurs et de clips bonheur, la recette gagnante Madeleine x Lou x Pierre déboule avec son très attendu premier opus le 11 mars prochain.
Et pour remercier les followers de la première heure ainsi que qu’une trentaine de supporters de sa campagne KissKissBankBank ayant participé à la production de son premier LP et obtenu un précieux sésame en retour, Toybloïd offrira un concert privé à Paris le 18 février dans un lieu top top secret dont nous ne pouvons révéler l’identité, même sous la torture !

Mais pour que cette secret party soit réussie comme il se doit, Toybloïd a tenu à inviter en exclu six lecteurs d’indiemusic (3×2 places en jeu) pour découvrir l’album en live, boire des coups et faire la fête ! Alors vite ! Inscris-toi maintenant à notre tirage au sort (avec une adresse email active !), et ce avant le mercredi 17 février à midi.

Les gagnants du jeu sont :

Lætitia S. de Paris 15
Céline M. de Bagnolet
Antoine C. de Bondy

Surveillez votre boite email, notamment votre dossier anti-spam.
​Les gagnants reçoivent tous un email auquel ils doivent répondre obligatoirement pour pouvoir récupérer leurs places !


Retrouvez Toybloïd sur :
Site officielFacebookTwitterSoundcloud

Partager cet article avec un ami