[Clip] [Exclusivité] Töfie – Lügner

Muse du label Linge Records, revenue de l’electronica muée en conquérante de la synth-wave, Töfie dévoile en exclusivité sur indiemusic son titre « Lügner », friction éruptive entre Fever Ray et The Soft Moon.

À deux semaines de la sortie de son nouvel album « From Earth », la Montpelliéraine Töfie se dévoile dans un clip au mysticisme foudroyant et à la torpeur magnétique. Avec « Lügner » (« menteur » en allemand), la chanteuse et productrice mélange, sous la direction de la réalisatrice Clémentine Poirier, des bribes filmées à la caméra DV pour un résultat foudroyant et profondément obsédant laissant l’impression de la voir jaillir hors de l’image.

Un titre à l’image de l’abrasif « From Earth », album mutant et plus extraterrestre qu’il n’y paraît, sondant l’humain à travers sa vision sombre et redoutable d’une synth-wave en plein tourment. Un disque follement audacieux qui fait d’ailleurs le pari censé et brillant de réunir l’anglais, l’islandais, l’allemand et le français dans un seul et même ouvrage. Multiculturel et tellement surnaturel.

« From Earth » de Töfie, sortie le 10 mai 2018 chez DKLK Records / Linge Records.


Retrouvez Töfie sur :
FacebookBandcampSoundcloud

Partager cet article avec un ami