[Photos] The Pretty Reckless au Zénith de Paris

Le 18 novembre dernier, c’est au Zénith de la Villette que nous retrouvons The Pretty Reckless emmené depuis toujours par la prodigieuse Taylor Momsen, princesse rock’n’roll moderne. Après quelques années de réflexion et de pause, le quatuor new-yorkais est enfin de retour en Europe pour clôturer sa tournée à Paris, avec comme invité (pour la seconde fois) les Anglais de The Cruel Knives.

crédit : Carolina Moreno

Dès 20h30, quand les lumières se baissent et que les premiers cris de la foule dominent la salle, The Pretty Reckless fait une entrée triomphale. Le set commence très fort sur « Only Love Can Save Me Now » le titre phare du nouvel album « Death by Rock and Roll ».

La présence impressionnante de l’ex-actrice de Gossip Girl sur cette scène est toujours aussi électrique qu’à ses débuts. Et la complicité totale entre les membres ne passe pas non plus inaperçue : Taylor et Ben se mettent dos à dos en plein solo de guitare et partagent des danses particulièrement sensuelles sur la grosse caisse pendant les intros.

 

Nous serons finalement bien nostalgiques de la scène rock de la décennie précédente durant les morceaux « My Medecine » et « Make Me Wanna Die ». Pour ce grand retour, la setlist concoctée par Taylor et sa bande était particulièrement réjouissante.

 


Retrouvez The Pretty Reckless sur :
Site officielFacebookTwitterInstagram

Carolina Moreno

Carolina Moreno

Photographe et artiste visuelle basée à Paris