[Clip] The Polyphonic Spree – Hold Yourself Up

Le collectif texan The Polyphonic Spree ne (se) la joue jamais solo. Depuis 15 ans, Tim De Laughter embarque divers talentueux musiciens, chanteurs et choristes pour écumer les scènes du monde entier et prêcher ses bonnes paroles. Il donne beaucoup d’amour, beaucoup d’humour, avec une musique toujours joyeuse, jubilatoire, orgasmique, avec emphase dans sa longue robe blanche ou de couleurs jamais empesée. Les concerts des Polyphonic Spree sont toujours source de retrouvailles et de communions musicales. Riches en verbe, jamais en berne, leurs shows produisent de la sueur et des lueurs. Lueurs d’espoir, de vie, de bien-être, de mieux-être.

The Polyphonic Spree

À l’instar de leur très réussi nouveau clip « Hold Yourself Up » mettant en valeur et en exergue leur regard, leur attention, leur intention auprès des autres. Un rôle sans composition tant il correspond à la philosophie et aux vraies pensées du groupe. Le tout très esthétiquement filmé, mis en lumière et en scène chez eux, en Amérique, où ils n’hésiteraient sûrement pas à vous inviter en généreux qu’ils sont.

Des cools qui nous laissent babas au travers du titre peut-être le plus porteur de leur 5e et dernier album « Yes It’s True » sorti l’été dernier. Un souffle de bonheur qui écarte tout quelconque nuage aux premières notes de l’écoute. Un sourire pâmé et une envie de tout bousculer qui vous envahissent en quelques instants devant ces voix et ces visages d’anges heureux et inoffensifs. Cet état d’esprit est l’état des Spree. Il ne nous plus qu’à leur ouvrir nos portes grandes ouvertes en France pour que De Laughter et sa bande puissent continuer notre évangélisation musicale devant laquelle on s’incline bien volontiers.

The Polyphonic Spree


Retrouvez The Polyphonic Spree sur :
Site officielFacebook

Photo of author

Nicolas Nithart

grand voyageur au cœur de la musique depuis plus de 20 ans