Cinq ans après leur dernier passage à Paris, les Kooks célébraient samedi dernier les 15 ans de leur album phare « Inside In/Inside Out » dans la majestueuse salle de l’Olympia. Retour en images sur un concert plein de nostalgie.
Accompagnés du son bien rock du quatuor liverpudlien STONE en première partie, Luke Pritchard et sa bande foulaient de nouveau la scène parisienne après le report de leur concert initialement prévu le 3 mars 2022. Ce live marquait également les 15 ans de l’album phare du band de Brighton, « Inside In/ Inside Out ». L’occasion pour les fans de la première heure d’écouter pour la première fois en live les nouveaux titres des Kooks tout en traversant une vague nostalgique grâce aux sons ayant bercé leur adolescence.
C’est un public debout, même en gradins, qui a ovationné le groupe pendant presque deux heures, sur un set qui s’est terminé par une belle collaboration entre les Kooks et leurs amis de STONE qui, avec seulement un EP de cinq titres à son actif, semblent bien partis pour suivre leurs aînés !
Retrouvez The Kooks sur :
Site officiel – Facebook – Twitter – Instagram