The Dancers – Eyes Closed

Alors qu’ils partagent actuellement la tournée européenne des anglais de The Subways, les trois angevins de The Dancers, Clémentine, Corentin et Mathieu viennent de sortir leur premier clip sur le titre « Eyes Closed » après avoir publié bon nombre de vidéos acoustiques. Le groupe met de côté les sessions intimistes et vient livrer ici un clip énergique, plein d’envie et de bonne humeur car c’est tout naturel chez eux, surtout pour les avoir vu en live à de nombreuses reprises !

« Eyes Closed », c’est aussi un clip où le groupe s’est lui même impliqué dans la technique, à l’image de Clémentine, bassiste et chanteuse du groupe, ex-étudiante en cinéma qui s’est chargée en solo du montage de la vidéo.

Crédit : Paul Le Parc

Demain, le groupe sera à Manchester en première partie de The Subways pour supporter le très bon « Money and Celebrity ».

Tout cela pour vous dire que ce groupe est terriblement efficace aussi bien sur cd qu’en live et que si vous avez l’occasion d’aller les découvrir par chez vous, n’hésitez pas un instant !

Pour toutes leurs dates, toute leur actualité musicale et pour découvrir leur premier EP « New Chemistry« , c’est sur www.welovethedancers.com qu’il faut vous rendre.

Partager cet article avec un ami