[Clip] [Exclusivité] Tango Juliett – Domino

Un an après la sortie de « Sick with the Ground », l’attachant quatuor indie pop toulousain Tango Juliett décloisonne l’open space avec « Domino ». Une réalisation rafraîchissante et solaire, où la tendresse des paroles côtoie un doux imaginaire fantasmé.

crédit : Vincent Baudry

Avec la même équipe que sur le précédent tournage, le vidéaste S. Kean et le directeur de la photographie Thomas Pantalacci s’en donnent à cœur joie en ouvrant littéralement l’open space au grand air, à la manière du toujours inspiré Michel Gondry. Entre le rêve et la fuite d’une réalité contraignante, on suit la journée de Steve Ziane, guitariste et chanteur du projet, endormi sur son clavier éveillé au milieu d’un champ. Rejoint par son acolyte Camille Bénâtre, l’autre chanteur et compositeur du projet, campant le rôle du patron, pas si autoritaire qu’il ne le laisse paraître, le clip de « Domino » vient offrir une parenthèse complice et salvatrice au quotidien parfois grisâtre du monde du travail. On aurait bien tort de se refuser un peu de fantaisie, vous ne croyez pas ? Allô Tango Juliett, invitation reçue 5 sur 5 de notre côté !

En attendant la suite de l’aventure pour le quatuor toulousain – un premier album étant d’ores et déjà annoncé pour la fin d’année -, on vous recommande fortement de replonger dans l’écoute du 1er EP sorti l’année dernière.

« Sick with the Ground » de Tango Juliett est disponible depuis le 20 avril 2018 chez My Dear Recordings.


Retrouvez Tango Juliett sur :
FacebookBandcamp – Soundcloud

Partager cet article avec un ami