Sors Tes Covers avec la Joe Strummer’s X-Mas Party

Le 22 décembre prochain, la soirée hommage aux dix ans de la mort de Joe Strummer, leader du mythique punk rock band anglais The Clash en direct du Chabada signera le lancement des soirées « Sors Tes Covers ».

Sors The Covers - Joe Strummer

Pour cette première soirée, sous le signe des reprises par thème qu’il ait rapport à un groupe, un courant musical ou une année charnière de l’histoire de la musique amplifiée, c’est donc la musique de Joe Strummer, disparu le 22 décembre 2002 qui sera réanimée.

En parrains de cette soirée, The Last Band In Town, groupe formé spécialement pour l’occasion avec différents musiciens de la scène rock angevine et DJ Scratchy, DJ officiel des Clashs entre 1978 et 1980, et ami proche de Strummer et de Los Mescaleros, se partageront l’honneur de commémorer les meilleurs souvenirs du rockeur défunt.

The Last Band In Town

Et ils ne seront pas seuls ! Accompagnés durant cette soirée de nombreux groupes locaux venus proposer leur hommage singulier à ce grand monsieur de la musique actuelle : The Dancers, Flagstaff, I’m Fresh You’re Pretty, Black Bubbles, The Horny Wackers  et 1977 notamment, les guests ne manqueront pas ce soir-là !

Notez donc sur votre agenda, si vous êtes de passage sur Angers cet hiver, cette célébration en l’honneur d’un londonien qui a beaucoup apporté à la musique d’aujourd’hui. C’est samedi 22 décembre prochain à partir de 20h45, et cette soirée devrait nous emmener tard dans la nuit au vu des invités ayant répondu présents à l’invitation.

Pour le reste, ça se passe sur le site du Chabada : http://www.lechabada.com/Sors-tes-covers

Partager cet article avec un ami