Soirée Coop’ : un des rendez-vous immanquables du mois de février

Le grand label qu’est Cooperative Music organise le 1er février à la Flèche d’Or une de ses soirées ! Soirée qu’il ne faut rater sous aucun prétexte, car une fois de plus l’affiche est très prometteuse puisqu’elle propose deux groupes qui cartonnent déjà très fort ainsi qu’un « guest » qui se veut selon le label « spécial ».

Les deux groupes en question sont donc Theme Park (UK) et Friends (US). Si vous n’avez pas entendu parler d’eux, même de nom je vous propose donc d’aller y jeter de suite « une oreille ».

Theme Park, qui a récemment signé avec Transgressive, est un jeune quartet londonien qui délivre un rock alternatif avec une pointe d’électro. On dit même que la voix du chanteur ressemble énormément à celle de David Byrne (chanteur/guitariste fondateur des Talking Heads s’il vous plait). Enfin voici un petit extrait pour vous faire une idée du talent qu’ont ces petits :

Quant à Friends, on en entend énormément parler depuis quelques mois. Le quintet américain (signé lui chez Lucky Numbers) a déjà conquis l’Angleterre et s’apprête à déferler sur l’hexagone. Composé de trois gars et deux filles, ils nous délivrent un son post disco-pop tropical très rythmé, emmené par deux voix féminines qui se veulent très agréables. De quoi danser et se déhancher avec grâce et plaisir. Un petit morceau pour vous mettre en appétit :

 

Reste donc le « special » guest qui sera sans aucun doute à la hauteur de nos attentes et qui complètera donc cette affiche plus qu’alléchante.

Rendez-vous donc le 1er février dans la salle du 20e arrondissement. Les places ne sont qu’à 11.80€ et dépêchez vous, elles risquent de partir très vite ! Vous pouvez aussi en gagner en vous rendant directement sur le site de Cooperative Music.

www.cooperativemusic.fr

Partager cet article avec un ami