[Clip] SEYES – Dans l’arène

SEYES est le duo féminin formé par Marine Thibault et Charlotte Savary, également membres du groupe trip-hop Wax Tailor depuis 2007. Wax Tailor ce sont plus de 500 concerts dans une quarantaine de pays ; ainsi, une réelle complicité s’est créée. Lors d’une belle soirée d’été en bord de mer, Charlotte a rejoint Marine au piano ; le projet SEYES voyait le jour. 

Charlotte Savary est une chanteuse reconnue pour le nuancier si unique de sa palette vocale. Marine Thibault est, quant à elle, une musicienne multi-instrumentiste, fille de Laurent Thibault du groupe Magma et directeur du studio du Château d’Hérouville, dans le Val d’Oise. SEYES est un palindrome, un mot miroir, presque l’envers de « eyes » ou « say yes ». Leur musique porte vers le sensationnel et l’émotionnel, cc qui est de l’autre côté, à travers l’œil et dans le corps. L’auditoire ne peut rester insensible à l’alchimie entre les deux artistes, à travers un reflet admiratif dans un entre-deux vocalement aérien et visuellement terrien.

Fin 2018, un premier morceau, « Beauty Dies », sort en vidéo et, un an après c’est au tour du second single en français, « Dans l’arène ».

Le clip est réalisé par Patrick Guedj, directeur artistique des publicités pour le parfum Flowers by Kenzo. La luminosité, les décors, les corps, la sensualité qui se dégagent de l ‘union sublime du visuel et du sonore rappellent effectivement quelques traits des campagnes publicitaires de la célèbre marque.

SEYES partira en tournée en 2020 et fera partie des groupes à suivre de près ou de loin.


Retrouvez SEYES sur :
Site officielFacebookInstagram

Partager cet article avec un ami