[Clip] Sarah W. Papsun – Home

Après quatre années d’absence, « Home » marque le grand retour des Sarah W. Papsun sur le devant de la scène. Premier single d’un EP résolument électro pop à paraître à la rentrée, il dévoile l’énigmatique Sarah Papsun : une création humanoïde des quatre membres du groupe, née sous électrodes musicales.

L’évolution de l’identité visuelle, autant que musicale, est au cœur de la nouvelle démarche artistique du quatuor. Ainsi, l’image de la naissance de Sarah est le reflet de l’évolution du groupe : un savant mélange d’électronique et d’analogique. Une fois le morceau terminé, Sarah s’éveille. On devine sur son visage des marques rouges et bleues, renvoyant directement à l’esthétique de Ziggy Stardust, nouveau symbole éclectique. Le rendez-vous est donné avec les futurs titres du groupe pour en savoir plus sur cette nouvelle muse, en vidéo, et possiblement sur scène.

En attendant de pouvoir lire notre entretien avec leur batteur, Guillaume (à paraître également à la rentrée), découvrez aujourd’hui le clip ci-dessous :


Retrouvez Sarah W. Papsun sur :
FacebookTwitterInstagram

Partager cet article avec un ami