[Jeu] Rock en Seine 2015 (28 au 30 août à Paris)

On ne présente plus Rock en Seine qui est LE festival incontournable de la fin de l’été qui aide les vacanciers à reprendre le chemin de l’école ou du bureau avec la pêche et la banane.

Rock en Seine 2015

Sur le magnifique site du domaine de Saint-Cloud, qui depuis 13 ans aura vu défiler un bon million de festivaliers, les cinq scènes se mettront en quatre pour présenter sans relâche des groupes légendaires et des nouveaux venus, tous aussi excitants et stimulants les uns que les autres.

Avec de nombreux espaces de restauration, ludiques et de détente dans un cadre bucolique et chlorophyllé pour profiter comme il se doit de ces trois journées fréquentées par plus de 110.000 amoureux de la bonne musique. C’est sans dire qu’il va falloir jouer serré avec ton emploi du temps et la programmation en bien te préparant à la déferlante de stars et de décibels qui investiront le parc.

Cette année, avec nos partenaires de Pression Live, nous avons le plaisir de t’offrir 2 pass pour le dimanche 30 août où tu pourras découvrir sur cette scène finement brassée par Kronenbourg* les très excitants Pond, Nathalie Prass, Here We Go Magic et Parquet Courts.

Et avec nos amis de Rock en Seine, qui se sont une nouvelle fois lâchés en invitant, entre autres, The Chemical Brothers, FFS, Kasabian, The Libertines, Tame Impala, Interpol, The Offspring, Hot Chip, Stereophonics et Kadavar, nous te réservons 5 portfolios exclusifs Rock’Art contenant la reproduction des affiches inédites des artistes du festival dessinées par des illustrateurs reconnus. Un must have !

Alors, pour gagner ton invitation pour le dimanche ou un exemplaire de Rock’Art, inscris-toi dès maintenant à notre tirage au sort. Tu as jusqu’au 19 août à minuit pour jouer ! Les gagnants seront annoncés dès le 20 août sur la page du jeu. Bonne chance et bienvenue dans la jungle de Rock en Seine !

Les gagnants du jeu sont :

2 pass 1 personne pour le dimanche 30 août
Guillaume R. de Jouy-en-Josas

1 portfolio Rock’Art
Maxence R. de Grand-Champ
Joséphanne T. de Fougères
Sandra A. de Guécélard
Axel H. de Mont-Saint-Aignan
Thomas C. de Villars

* Consommez l’alcool avec modération, pas la musique !


Retrouvez Rock en Seine sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami