Gagne tes places pour la soirée Puissance #10 aux Trinitaires

Samedi 24 novembre aux Trinitaires de Metz aura lieu la 10e soirée Puissance organisée par Les Trinitaires et la structure de promotion et de booking Voulez-Vous Danser.

Les soirées « Puissance », qu’est-ce que c’est ? Il s’agit tout simplement du rendez-vous de la jeunesse messine amatrice des musiques
électroniques et indépendantes.

Au programme de Puissance #10, trois artistes : David Shaw and the Beat en live suivi des DJ set d’Anything Maria et de Korgbrain.


La programmation en détail

DAVID SHAW AND THE BEAT

Originaire de Manchester, David Shaw arrive en France à l’âge où l’on monte son premier groupe de rock.
De cette dualité culturelle découle l’essence même de sa musique, lui qui n’a jamais voulu choisir entre le rock et la techno, entre la guitare et les machines. À la fois producteur, auteur/compositeur et interprète, il s’illustre sur la scène indépendante grâce à ses différents projets, Siskid (Initial Cuts et Meant Records), Animal Machine (Meant Records) et à sa collaboration avec Blackstrobe aux côtés d’Arnaud Rebotini et Ivan Smagghe (Beggars Banquet).
Fraîchement signé sur le label Her Majesty’s Ship, il vient de sortir coup sur coup deux singles, « Infected » et « The Jackal », annonçant l’album qui sortira à la rentrée sous le nom de David Shaw and The Beat.

soundcloud.com/davidshawmusic

ANYTHING MARIA

La première chose que l’on remarque chez Anything Maria, outre son regard de panthère, ce sont ses sets impressionnants en éclectisme. Née au cœur des années 80, elle incarne la versatilité dans ce qu’elle a de plus noble : le refus de se laisser enfermer dans des cases; l’expansion plutôt que la réduction.
Artiste multitâches, cette Tropézienne d’origine, dont la voix répond aux incantations nocturnes, tient ses inspirations musicales de ses origines bigarrées et de ses pérégrinations.

facebook.com/anythingmaria

KORGBRAIN

Korgbrain, ce tout jeune producteur français, signé sur le label suisse DWNTWN RCRD officie depuis quelque temps auprès des plus grands : Arnaud Rebotini, Hyphen Hyphen, Beataucue, Granville, Uffie, SomethingALaMode…
Il faut dire que ses DJ sets et ses productions housy mêlés de bass UK et de nappes postdubstep font danser les filles comme personne !
Son premier E.P Aricie est sorti en fin d’année 2011 sur toutes les plateformes de téléchargement.

facebook.com/KorgBrain


Le concours

Tu as jusqu’au jeudi 22 novembre à midi pour tenter de gagner deux places pour la soirée Puissance #10 aux Trinitaires.

Bonne chance !


Informations et liens

Préventes : 6€ (hors frais de location)
Sur Place : 10€

Les Trinitaires
12 rue des Trinitaires
57000 Metz
lestrinitaires.com

Voulez-Vous Danser
4 avenue Jean XXIII
57000 Metz
voulezvousdanser.com
facebook.com/agence.voulezvousdanser
twitter.com/VoulezVous__

Événement Facebook :
facebook.com/events/408428125886461

Partager cet article avec un ami