[Info] La scène Pression Live s’invite à Rock en Seine

Ça y est, vous avez posé vos jours de congé, réparé la tente de l’année passée et même imprimé vos billets pour Rock en Seine ! Vous pensiez que le plus dur était passé ? Que nenni ! Le temps est venu de préparer le parfait itinéraire musical, qui vous fera naviguer de scène en scène sans louper une seconde de vos artistes préférés.

Royal Blood
Royal Blood

Pour une tâche aussi délicate, on aurait parfois bien besoin d’un conseiller. C’est pourquoi le plus judicieux reste, on vous ne le dira jamais assez, d’écouter votre partenaire. Et dans le cadre de Rock en Seine, le partenaire d’une programmation réussie, c’est bien Pression Live.

Vendredi 22 août 2014

À l’occasion d’un premier rendez-vous hyper classe vendredi 22 août, vous serez donc invités à venir vous déhancher sous les commandes d’Étienne de Crécy, qui pour son Superdiscount III sera accompagné des chefs de rayons et ambassadeurs de marque Alex Gopher et Julien Delfaud.

Étienne de Crécy
Étienne de Crécy

À l’heure de passer à la caisse, ce sont les quatre créatures de Tiger Bell qui se chargeront de sonner l’alarme, dans une ambiance rock’n’roll made in Sweden.


Samedi 23 août 2014

Au lendemain de cette nuit de folie, la scène Pression Live vous fera les yeux doux et c’est main dans la main que vous pourrez embrasser les mélodies envoutantes de la chanteuse et guitariste Annie Clark, alias St. Vincent.

St. Vincent
St. Vincent

Enfin, pour conclure ce corps à corps musical, c’est dans la langue de Molière que vous pourrez savourer les paroles poétiques de Frànçois and The Atlas Mountains, qui se chargeront de prolonger le charme.


Dimanche 24 août 2014

Et pour clôturer cette aventure estivale dimanche 24 août, Pression Live saura se renouveler une fois de plus, à l’image des artistes au programme de la soirée. Ainsi, Thurston Moore débranchera la guitare électrique de Sonic Youth pour un concert acoustique en solo, qui en rapprochera plus d’un.

Stephen Malkmus & The Jicks
Stephen Malkmus & The Jicks

Pour continuer sur le thème de la reconversion, c’est avec Stephen Malkmus & The Jicks, que le dernier coup de foudre éclatera, lorsque la musique de l’emblématique chanteur de Pavement sonnera.

Au programme également en ce dernier weekend d’août : la sensation heavy rock anglaise Royal Blood, le folk crépusculaire de l’irlandais Hozier, la pop pétillante des fausses jumelles new-yorkaises Lucius, l’électro inclassable de Clean Bandit, l’exigeant girl band expérimental hollandais Giana Factory, le folk rock des Londoniens de To Kill a King et le (very) dirty psych blues alternatif de Fat White Family.

Pas moins de 13 artistes divers et variés, rassemblés autour d’une seule et même scène… De quoi relâcher la Pression et vous épargner des kilomètres à pied !

(Re)découvrez la programmation de Pression Live par les Brasseries Kronembourg à Rock en Seine en 13 clips en cliquant sur les flèches du player !

La 12e édition de Rock en Seine, c’est du 22 au 24 août 2014 au domaine national de Saint-Cloud (92) !


Retrouvez Pression Live sur :
Site officielFacebook

Retrouvez Rock en Seine sur :
Site officielFacebook

Partager cet article avec un ami