[Jeu] Gagne ton invitation pour le festival du Printemps de Bourges 2014

indiemusic te fait gagner des places pour les concerts du jeudi 24 avril et du samedi 26 avril 2014 du Printemps de Bourges avec notamment Fauve ≠, Détroit, Girls in Hawaii, Metronomy, Sarah W_Papsun, Klaxons, Breton et Gesaffelstein.
Autant dire que nous t’avons réservé deux des soirées les plus excitantes de cette semaine de festival !

Printemps de Bourges 2014


Jeudi 24 avril | de 19h à minuit

Girls In Hawaii
Avec « Everest », leur troisième album monumental et vibrant, Girls In Hawaii est l’un de ces groupes emblématiques de la scène pop indé belge.

Fauve ≠
Grand gagnant de l’édition 2013 des iNOUïS du Printemps de Bourges, le phénomène et collectif parisien Fauve ≠ parle à la jeunesse qui lui rend bien.

Détroit
Introspection et humanité, deux mots qui reviennent chez Detroit, duo intimiste formé par Bertrand Cantat et Pascal Humbert.

Metronomy
La bande à Joseph Mount forte de quatre albums tentera le grand écart entre une pop élégante et un électro des plus dansants.


Samedi 26 avril – Rock’n’beat Party
de 20h à 5h du matin

Sarah W_Papsun
Autre phénomène parisien, Sarah W_Papsun allie tournures math rock et électro rock racé. La nuit sera belle !

A Tribe Called Red
Venus d’Ottawa, ces Indiens d’Amérique croiseront influences ancestrales à un mélange fou de hip-hop, de dubstep et de jungle.

Breton
Collectif, crew, corp, labs, les expérimentateurs et créatifs Anglais de Breton suscitent l’intérêt à chaque nouvelle sortie (album, clip, concert…). L’un des projets immanquables de l’édition 2014 du PdB.

Salut C’est Cool
Vaste blague 2.0 à l’instar de Sexy Sushi, Salut C’est Cool est avant tout un projet potache, sans complexe ni prise de tête (mais avec des coupes mulets) qui cherche à rire de tout et de rien. Avec le public, la fête sera (très) folle !

Klaxons
Alors que leur troisième album  » Love Frequency » est annoncé pour juin, le quatuor new rave londonien profitera de son passage au Printemps de Bourges pour tester ses nouvelles compositions comme pour attester que ses premiers tubes (Golden Skans, Echoes) ont encore de quoi séduire.

Jackson and his Computerband
C’est d’abord un instrumental non conventionnel, le Computerband, que le public pourra découvrir à l’occasion de cette soirée du samedi au W. Un spectacle sonore et visuel total.

Kavinsky (Outrun Live)
Entre cinéma et électroniques, Kavinsky s’impose comme l’une des grandes figures françaises de la nuit. Back to the 80s assuré.

Carbon Airways
Jeunes héritiers d’Atari Teenage Riot, les frères et soeurs Enguérand et Éléonore distillent un digital hardcore violent et intensif.

Bakermat
Phénomène électro-house hollandais, Bakermat entend bien profiter du Printemps de Bourges pour faire danser la foule sur ses compositions élégantes, aussi minimalistes qu’entêtantes.

Daniel Avery
À l’heure du club, le DJ londonien Daniel Avery nous drivera dans un trip mental, sous fond d’acid house.

Brodinski
La techno de Brodinsky pour enchaîner. La brume électronique s’installe.

Gramatik
Pour faire la fête, il faudra compter sur le hip-hop dubstep décomplexé du Slovène Denis Jasarevic alias Gramatik.

Gesaffelstein
Considéré par certains comme le messie français de la techno, Gesaffelstein aspire en tous points à faire régner ses instrumentaux brutaux et percutants sur le Printemps de Bourges.

The Driver vs Electric Rescue
Quand Manu « le Malin » Dauchez rencontre Antoine « D’Jedi » Husson, on n’est pas loin d’une réunion de famille du milieu de l’électro dans ce qu’il a de plus sauvage et nocturne : entre techno et rave survoltée.


Pour tenter de gagner ton invitation pour l’une de ces deux soirées, complète le formulaire suivant.
Fin du jeu le dimanche 13 avril à midi. Les gagnants seront prévenus individuellement par email (fournir une adresse valide).

Jeu terminé. Merci à tous les participants.


Retrouve tous les détails de la programmation du Printemps de Bourges édition 2014 sur le site officiel printemps-bourges.com

Partager cet article avec un ami