[Clip] [Exclusivité] POCKET – Lies

Le duo français formé par Alexis Rimbault (Colours in the Street) et Vincent Lebret lance son projet pop. Manifestement influencé par les sonorités électroniques de la nouvelle pop, POCKET fait vivre chez nous les couleurs à la fois mélancoliques et entraînantes de ses guitares, boîtes à rythme et synthétiseurs.

Dans le sillage d’AaRON et Talisco, POCKET prouve que l’électro pop n’est pas le domaine réservé du monde anglo-saxon. Pour cette première sortie, nous partons en selle dans notre belle campagne pour un joli tour de musique, pied sur l’embrayage et plein gaz, portés dans un premier temps, par de sobres accords synthétiques. Lentement et surement, la composition décolle à travers les harmonies vocales de nos deux complices, puis s’envole vers son final instrumental dont le lyrisme pourrait rappeler les élans d’un Vance Joy ou d’un Tom Odell.

L’univers de ce premier single, « Lies », est à la croisée des chemins entre des sensations folk et pop inspirées par les mélodies d’antan et une ambition sonore tournée vers les sonorités actuelles développées par des figures médiatiques comme The Avener ou Synapson. Il s’avère être un agréable préambule, sans excès ni vague, de l’EP du même nom à paraître le mois prochain.

« Lies » de POCKET, sortie le 21 mai.


Retrouvez POCKET sur :
FacebookInstagram

Partager cet article avec un ami