Participe au tremplin Play It Indie avec indiemusic et la Dame de Canton

En partenariat avec La Dame de Canton, indiemusic te propose de participer à la première édition du tremplin rock et folk « Play It Indie ».

Ce tremplin, dont les manches de demi-finale et finale se dérouleront à Paris à la Dame de Canton, se destine en premier lieu à des groupes aux projets solides, et à l’univers musical singulier, ancré dans une musique indie, rock ou folk.

Ce tremplin se déroulera en plusieurs manches, dont une première manche de sélection par l’intermédiaire de la plateforme musicale Noomiz jusqu’au dimanche 7 octobre via le lien playitindie.noomiz.com

Il s’agira alors pour vous de proposer le titre le plus représentatif de votre univers musical à cette adresse et ce sera à La Dame de Canton et ses partenaires, dont indiemusic de sélectionner dix projets pour la demie-finale.

Lors de la demie-finale qui aura lieu le 20 octobre, les 10 candidats proposeront deux titres en live devant un jury de professionnels.

La finale, quant à elle, verra les trois meilleurs projets retenus se disputer en live le titre de gagnant du tremplin le 27 octobre.

Play It Indie permettra au gagnant de remporter un concert à la Dame de Canton, des heures de répétition au Studio Bleu, une journée d’enregistrement au Studio Murillo, des séances de coaching scénique, des lots d’instruments de musique ainsi que la présence du gagnant à une compilation we are indie future et l’interview des trois finalistes par notre équipe.

damedecanton.com
playitindie.noomiz.com

Partager cet article avec un ami