[Photos] Paris Punk Rock Summer #5

Le 1er août dernier, Petit Bain ouvrait ses portes pour accueillir la 5e édition du Paris Punk Rock Summer, où quatre groupes ont tour à tour enflammé la scène de l’emblématique salle flottante parisienne.

War On Women © Gabrielle Ravet

Originaire de Seattle, The Drowns, a ouvert le bal et parfaitement chauffé la salle grâce à sa grande énergie.

Le groupe lillois de fastcore punk Jodie Faster, qui comme son nom l’indique, a ensuite enchaîné ses sons rapides et puissants, dignes du genre HxC qu’il incarne parfaitement.

Le troisième band de la soirée, War On Women, a déchaîné la foule, par la force de ses refrains politiques et ses sonorités punks.

Enfin, les légendaires californiens de Circle Jerks ont clos cette journée de festival avec une trentaine de chansons (de quoi satisfaire les nombreux fans présents !) pour combler le vide laissé par l’annulation de leur tournée de réunion prévue deux ans auparavant.

En conclusion : une belle soirée rythmée par les mosh pits, des riffs politiquement engagés et de la bière fraîche ; soit le trio gagnant pour une vraie soirée punk comme on les aime.


Retrouvez le Paris Punk Rock Summer sur :
Facebook

Gabrielle Ravet

Gabrielle Ravet

Je suis Gabrielle mais vous pouvez me surnommer Gaby. Après 5 ans de vie et d’études à Londres, je travaille depuis presque 2 ans à Paris dans la photographie commerciale en tant qu’assistante de postproduction. J’ai toujours été passionnée par les concerts et la photographie, donc quoi de mieux que combiner ces deux passions en devenant photographe de concerts ? Une anecdote musicale ? Je suis montée sur scène avec Green Day au Download Festival 2017 pendant « Longview » !