[Clip] [Exclusivité] OKAY MONDAY – Nancy

Du pur noise bercé d’illustrations arty qui, au lieu de dénaturer le matériau d’origine, y apportent une touche à la fois faussement apaisée et photographique ; bienvenue dans l’univers d’OKAY MONDAY et aux côtés de « Nancy ».

Il aura suffi de deux minutes à OKAY MONDAY pour dérouler, sans accroc et dans une urgence parfaitement calculée, son incroyable capacité à susciter autant d’engouement que de frénésie dans nos petits neurones passifs. En effet, « Nancy » est un pur bonheur rock, simple et efficace, quoique beaucoup plus malin qu’il n’y paraît : car, sous ses atours d’hymne sauvage et mélodiquement irréprochable, la chanson dissimule des trésors de dépendance hallucinée, comme le démontrent ces images en noir et blanc dont les traits sont surlignés d’un jaune imposant un relief prégnant à l’action.

Cent vingts secondes d’adrénaline et de passion, d’amour sincère et de frivolité tout sauf décadente ; « Nancy » se mue en une ode à la passion, charnelle et sensuelle, portée par cette note de guitare qui transfigure l’intégralité du titre. Décidément, OKAY MONDAY s’exprime à la perfection dans un genre qui n’appartient qu’à lui, sauvage et subtil, mais laissant des traces indélébiles sur nos esprits enfin éveillés et enivrés.


Retrouvez OKAY MONDAY sur :
FacebookBandcamp

Partager cet article avec un ami