[Clip] [Exclusivité] Normcore – Buddy Bud

Parmi toutes les nouvelles tendances à la Une des magazines de bien être ces derniers mois, on trouve le « beer yoga » ou l’art de pratiquer le yoga un demi à la main. Alors que les fervents défenseurs d’une tradition yogiste s’insurgent contre cette pratique, d’autres comme les joyeux punk-rockeurs de Normcore s’en amusent dans leur nouveau clip « Buddy Bud ».

En survêt ou en lycra fluorescent, les participants du « Fit Beer » sont en place sur les tapis de gym, pour suer en musique et travailler muscles et fessiers en rythme. Il ne manque qu’un ingrédient : une chope pleine, qui se retrouve aussi vite entre les mains des participants à la gorge sèche. La suite devrait vous surprendre : un rideau s’ouvre, dévoilant les slackeurs de Montreuil-sous-Bois prêts à trinquer de bon cœur avec nos sportifs du dimanche. Trois minutes de punk rock bon esprit et rafraîchissant !

En attendant la sortie de « Six Pack », leur nouvel EP qui en dit long sur l’amour pour le houblon fermenté, on replongera pour notre part dans nos vieilles collections d’albums de jeunesse, dans nos bacs à compilations où s’enchaînaient Blink-182, Sum 41 et Weezer. Ne mentez pas, vous êtes également passés par là !

« Six Pack » de Normcore, sortie le 19 avril 2019.


Retrouvez Normcore sur :
FacebookBandcampSoundcloud

Partager cet article avec un ami