[Clip] Natas Loves You – Go Or Linger

Si les premiers mots de « Go Or Linger » font d’emblée penser au « Ghosts » de The Presets, le groupe parisien Natas Loves You aux cinq musiciens tous droits sortis d’une auberge espagnole (il y a un Luxembourgeois, un Américain, un Espagnol, un Italo-Finlandais et un Anglais) s’en démarque rapidement.

Avec ce premier extrait de leur album « The Eight Continent » à paraître en début d’année prochaine, Natas Loves You nous entraine dans la belle épopée aérienne entre contemplations et pas de course.

S’ils posent ici la question du « partir ou rester », les cinq musiciens s’interrogent plus largement sur celle des parcours de vie et de leur choix de vivre de la musique.

crédit : Yann Stoffer et Pacôme Dedieu
crédit : Yann Stoffer et Pacôme Dedieu

Relativement planantes et harmonieuses, les compositions de Natas Loves You sur « Go Or Linger » en deviennent vite entrainantes et séduisantes, la faute (avouée) au chant d’Alan accompagné des chœurs de Virgil et Pierre-Hadrien.

Après le très doux « Weightless You » couplant des samples électro hip-hop à un chant perché et aérien en avril dernier, et leur premier clip « Light As Air » sorti il y a plus d’un an, qui revisitait très librement The Warriors, Natas Loves You s’affirme définitivement comme un projet pop sur lequel il faudra compter en 2014. On tient les paris ?

facebook.com/Nataslovesyoumusic
soundcloud.com/natas-loves-you

Partager cet article avec un ami