[Clip] [Exclusivité] My Thinking Face – Lonely Times

Quelques semaines après la sortie discrète de son premier EP, l’attachant « Holy », le quatuor indie folk parisien My Thinking Face continue la conversation à ses louanges acoustiques en dévoilant le clip songeur de « Lonely Times » aux doux crépitements électriques.

My Thinking Face - Lonely Times

Produit par My Dear Recordings, label parisien naissant et co-fondé par la très indé Pamela Hute, l’EP « Holy » de My Thinking Face nous familiarisait élégamment, début septembre, avec les chansons sensibles d’un quatuor barbu, emmené par Nicolas Recazin, chanteur à la voix troublante, partagée entre la pureté et la délicatesse la plus éclatante. Inscrit dans une veine emo folk, le groupe parisien chantait « Lonely Times », trois minutes au ralenti, pensives et apaisantes. Le clip, réalisé par Laure Atanasyan, illustre admirablement bien le caractère particulier de ce morceau rêvasseur centré autour d’une jeune protagoniste qui se réveille dans un lieu inconnu et désaffecté, et y croise le regard d’un homme.

Mélange de crainte, d’attirance et de contemplation immobile, le jeu des deux acteurs restitue intelligemment l’atmosphère trouble du titre, qui comme l’ensemble de l’EP s’écoutera avec la plus grande attention pour en saisir toute la sensibilité intrinsèque.

« Holy » de My Thinking Face est disponible en digital depuis le 9 septembre 2016 chez My Dear Recordings et en précommande physique sur la boutique du label. Le groupe sera en showcase acoustique le 9 octobre prochain aux Balades Sonores de Paris.


Retrouvez My Thinking Face sur :
FacebookTwitterSoundcloudLabel

Partager cet article avec un ami