[Jeu] Morr Music Night à l’Aéronef le 13 février 2016

Des places sont à gagner à l’Aéronef le 13 février prochain pour le concert triptyque organisé par le label berlinois Morr Music avec au programme : Fenster, Aloa Input et Slow Steve.

Morr Music Night

Les Berlinois de Fenster sont plutôt prolixes. Avec déjà trois LPs à son actif, le groupe né en 2010 met depuis les bouchées doubles pour nous en mettre plein la vue et les oreilles. Il nous ouvre grande la fenêtre sur sa dream indie pop d’où vous pourrez scruter en sa bonne compagnie un horizon musical irisé et irradié de soleil. De la musique qu’il fait bon entendre par les mauvais temps qui courent.

Cachons ces teutons que vous ne sauriez voir ? Qu’à cela ne tienne puisque leurs voisins de Munich prendront la relève avec une pop psyché et barrée, presque outrageuse du rigorisme allemand. Aloa Input, qui a sorti il y a peu son deuxième album « Mars Etc. » vous emmènera tout droit sur sa planète pas nette où couleur rime avec chaleur. Une expérience cosmique et conique dont vous n’êtes jamais sûr de revenir !

Slow Steve, qui tient ses fûts entre deux chaises (à savoir Reims et Berlin), terminera la soirée comme il se doit avec son univers onirique et bidouillé propice à faire les pires rêves ou les meilleurs cauchemars. Ses refrains dociles et qui oscillent, à la sauce Bontempi karaoké, vous feront chalouper comme des chats qui  loupent en se poilant. Une fin de nuit à ne pas louper !

Pour assister à ce concert triptyque d’un autre type organisé par Morr Music, inscris-toi à notre tirage au sort avant le vendredi 12 février à midi.
Trois d’entre vous pourront ainsi gagner un sésame pour deux pour accéder à l’Aéronef.

Les gagnants du jeu sont :

Sylvie P. de Fricourt
Benjamin M. de Lille
Farid D. de Lille


Retrouvez Morr Music sur :
Site officielFacebookTwitterBandcampÉvènement Facebook

Partager cet article avec un ami