[Clip] Moon Hooch – Acid Mountain

Prouvant que le rock n’est pas qu’une histoire de grosses guitares saturées, Moon Hooch délivre une piste terriblement frénétique grâce à « Acid Mountain », véritable moment d’extase où les cuivres nous possèdent et ne nous lâchent plus.

On vous aura prévenus : « Acid Mountain » risque de vous rester dans la tête pendant un petit moment. En effet, le titre de Moon Hooch est aussi bien un plaisir aigre-doux qu’une véritable aubaine pour les fans de saxophone en mal de leur instrument favori, mais dans une utilisation totalement inédite et, il faut bien l’admettre, jouissive en diable. Tout comme le clip qui l’accompagne, d’ailleurs : un doux parfum de « Maniac » (le classique de William Lustig, pas celle qui danse comme elle n’a jamais dansé auparavant…) à la sauce fétichiste, l’hémoglobine en moins et le plaisir sensuel en plus. Ou comment créer l’addiction par les couleurs éblouissantes et la force mélodique imparable d’instruments radicalement métamorphosés.

On se surprend à s’agiter dans tous les sens, à se laisser happer par ce clip divinement subversif et par son impact sur notre cerveau. Entre une batterie impossible à mettre en veille et des vents scrupuleusement complémentaires, « Acid Mountain » est une hallucination collective contagieuse et mémorable, invitation à la transe et à la libération de nos complexes quotidiens. En attendant l’EP prévu pour demain, et dont on risque de vous reparler très vite !


Retrouvez Moon Hooch sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami