[Clip] [Exclusivité] MIXCITY – Faded Flowers feat. Brian Lopez

Annonciateur d’un nouvel album prévu pour le 24 février prochain, « Faded Flowers » de MIXCITY explore, dans une douceur et une captivante palette d’émotions, quelque part dans un lieu perdu et isolé qui permet à la musique du projet nantais d’exprimer toute sa verve et sa sensibilité. Quatre minutes intenses et belles, soyeuses et réconfortantes.

Lumières tamisées, musiciens réduits au strict minimum ; et pourtant, « Faded Flowers » de MIXCITY revêt un caractère universel dans les sentiments tendres et précieux qu’il distille au gré de ses notes et accords. Contemplant un groupe complémentaire et rallié à une seule et même cause, à savoir, laisser le plaisir et la sensualité se distiller au fil du temps et de l’écoute, l’auditeur se sent happé par le côté rassurant d’une piste mariant l’intention du folk à des mouvements plus modernes, comme au travers du featuring tout en retenue et affirmation de Brian Lopez, trouvant auprès de la voix lead d’Arthur Pelloquet et de l’instrumentation suave et évanescente de Jean-Patrick Cosset l’écrin idéal pour laisser transparaître son flow si particulier.

Les instruments se muent en paysages désertiques que, seules, les harmonies de cette chanson bouleversante de justesse et aux intentions nobles et pures transforment sous nos yeux en décors prêt à être explorés en compagnie d’artistes qui, grâce à leur totale dévotion, nous emmène vers ces landes sublimes et réconfortantes. Un titre qui annonce un futur opus imagé et transcendant, qu’il nous tarde maintenant de découvrir.

« TRANSEO » de MIXCITY, sortie le 24 février 2017 chez Alcazart Productions / Modulor.


Retrouvez MIXCITY sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami