[Clip] Meredith – All Things Well Considered

Pas question pour Meredith d’introduire son nouvel EP, « III », sans faire un maximum de fracas, et grand bien lui fasse ! Ses deux représentants, Fred Lefranc, chanteur et guitariste vindicatif, et Ben Delacroix, massacreur de grosse caisse, reviennent briser des os déjà fracturés avec un « All Things Well Considered » sans concession.

Tout en énergie, le duo néo-grunge parisien impose un titre virulent et furax, ne laissant aucune place à la moindre hésitation.
Entre ses riffs tranchants, sa batterie écrasante et son chant époumonant comme un coup de poing dans la trachée, Meredith prend enfin une revanche bien méritée. Ne cherchez pas de tendresse auprès d’eux : les câlins, c’est désormais sans les gants.

Réalisé par le photographe parisien Romin Favre au cœur de la capitale (au Trabendo pour les plans joués en live ainsi que dans la galerie d’art Paul Toupet, au Kremlin de Pigalle et dans l’appart de Ben), le clip d’ « All Things Well Considered » nous fait passer d’un lieu à l’autre à travers des travelings circulaires astucieusement assemblés. Efficace et percutante, l’image se met définitivement au service de la narration.
Âmes sensibles s’abstenir, quoiqu’il est certainement déjà trop tard pour la prévention !

Pour juger de l’énergie du duo en live, retenez une date : celle du 14 avril 2015 avec Bukowski au Point Éphémère.

« All Things Well Considered », premier extrait de « III » de Meredith à paraître le 1er avril 2015.


Retrouvez Meredith sur :
Site officielFacebookBandcamp

Partager cet article avec un ami