[Clip] [Exclusivité] Marion Mayer – Blue

Marion Mayer voit la vie en rose. En bleu. De toutes les couleurs.
Jeune guitariste folk basée à Rennes, son inspiration et son talent talonnent déjà les plus grands comme Jackson Browne – une de ses références -, José González, Neil Young ou encore Kat (Tango with Lions).

Marion Mayer - Blue

Cette amoureuse des mélodies enivrantes et confortables, celles qui naissent quelque part entre la côte californienne et le désert des Mojaves, traîne déjà ses guitares et sa voix si juste et si envoûtante dans des concerts complices avec Angus Stone, Jean-Jacques Burnel ou Arthur H.

Alors que son deuxième EP n’est sorti que le 27 novembre dernier, Marion nous prend d’emblée par la main et ouvre toutes grandes les portes de son séjour pour nous entonner, en solo, « Blue ». Une ballade de celles que l’on aime à écouter quand tout va bien ou quand tout va mal. Une ballade dont on ressort serein dans la confondante réalité des choses.

Avec Damien Stein aux images et Romain Baousson à la console son, « Blue » nous est restitué avec finesse et élégance, sous le regard d’une petite audience hypnotisée et frissonnante, blottie sous des lumières vacillantes.

Un moment magique, qui est sans doute un autre prélude à une longue carrière que l’on devine déjà tout auréolée de succès et de nombreux petits bonheurs.


Retrouvez Marion Mayer sur :
Site officielFacebookBandcamp

Partager cet article avec un ami