[Clip] [Exclusivité] Marie & Me – In the Mood for Love

Porté par un fort sentiment d’attente et de désir, « In the Mood for Love » est une quête de l’amour parfait, de ce lien qui unit deux êtres ne s’attendant pas à une attraction aussi absolue. Marie & Me caresse, dans la lenteur ouatée d’un titre chaud et tendre, la passion ultime et féconde.

De ces lumières tamisées et discrètes, de ces mouvements de caméra mettant en valeur la qualité d’une interprétation imprégnée de tentation et de patience, il demeure pour le spectateur une attirance infinie, un respect et une attention de tous les instants. Le long des mélodies de claviers mélancoliques et apaisées de Yohann Demeillers, Marie Jolly pose un timbre velouté, un chant de l’hypnose, une évocation précise de ce qui a été, du décor provoquant la renaissance de la tentation. « In the Mood for Love » fait naître un pouvoir unique : celui de retrouver ce qui paraissait perdu, d’obéir au sentiment plutôt qu’à la raison, de provoquer la chance et le destin.

Tandis que rythmes et éclats embrasent les tissus et les visages, l’espérance se voit mise en avant, démontrant la fragilité de l’affection et de l’émoi mutuels. Pour autant, il est impossible de ne pas succomber, de rester immobile ou de résister au souhait d’expérimenter, à notre tour, les effluves magiques et infinis de l’ivresse sensitive. « In the Mood for Love » transmet ses lumineux fantasmes en nous cajolant et nous rassurant. Rien n’est impossible, aussi longtemps que l’innocence de notre sensibilité demeure à jamais intacte.


Retrouvez Marie & Me sur :
FacebookInstagram

Photo of author

Raphaël Duprez

En quête constante de découvertes, de surprises et d'artistes passionnés et passionnants.