[Clip] [Exclusivité] Manu Dyens (feat. Nkia) – I Love This Town

Déclaration d’amour pleine d’entrain à Paris, « I Love This Town » de Manu Dyens est un délice chaleureux et entêtant qui vous trottera dans la tête tout au long du week-end.

Manu Dyens - I Love This Town

Accompagné de la voix paisible et romantique de la chanteuse Nkia Asong, le batteur d’Orelsan et de Disiz nous régale généreusement avec ce premier extrait de son album « L’arbre », à paraître prochainement. Un disque qui fait la part belle aux collaborations mixtes et passionnées (Fm Laeti, Disiz et Sly Johnson, parmi d’autres jolis brins de voix).

Sur « I Love This Town », les rythmiques amples et généreuses du bienheureux Manu Dyens accompagnent la journée d’un jeune batteur trentenaire, bientôt rejoint par une amie, et que nous suivons à travers la capitale, de son réveil jusqu’à une jam-session en soirée. La chaleur du sourire et l’enthousiasme de Nkia (que nous découvrirons vers la fin du clip), la simplicité touchante des paroles et la fraîcheur joviale des percussions ne pourront que vous être attachantes, ou mieux encore, irrésistibles. À travers ce clip et trip touristique enjoué en plein cœur des plus beaux coins de la capitale, mis en images par Mickael Lafont, Manu Dyens est peut-être bien parvenu à nous faire aimer Paris à notre tour !


Retrouvez Manu Dyens sur :
FacebookTwitterSoundcloud

Fred Lombard

Fred Lombard

rédacteur en chef curieux et passionné par les musiques actuelles et éclectiques