[Jeu] Gagne tes pass 3 jours pour le MaMA 2016

Il est devenu un événement musical incontournable en France. Le MaMA Event propose en dehors de sa convention professionnelle tenue en journée, un festival à la programmation très riche et ambitieuse. Du 12 au 14 octobre 2016, têtes d’affiche et futurs grands talents se succéderont en parallèle sur les planches de douze salles parisiennes situées dans les quartiers Pigalle et Montmartre. indiemusic te fait gagner des pass 3 jours pour deux pour vagabonder librement entre potes ou ta moitié d’un lieu à l’autre durant toute la durée du festival, au gré de tes envies et de tes coups de cœur.

MaMA 2016

Christophe, Biga*Ranx, Youssoupha, Jacques, Fishbach, La Fine Équipe, Cléa Vincent, Douchka, Fyfe, Ladylike Lilly, Nouvelle Vague, Birdy Nam Nam, Talisco, Samba de la Muerte, Gaspard Royant, Mesparrow, Le Colisée, Jesse Mac Cormack, The Dizzy Brains, 3SomeSisters, Marvin Jouno ou encore Sévérin vont animer le plus grand show de Paris, pour un total de 120 concerts !

La programmation complète est disponible sur le site du festival et indiemusic, fidèle partenaire du MaMA, te propose de découvrir ses coups de cœur dans un dossier spécialement écrit pour l’occasion.


Les gagnants d’un lot de deux pass 3 jours pour le MaMA Event du 12 au 14 octobre 2016 sont :
Camille D. d’Angers
Coralie L. de Villeneuve-le-Roi


Retrouvez le MaMA sur :
Site officielFacebookTwitter

Partager cet article avec un ami