[EP] Males – Go!

Alors que 2015 s’est fait la malle pour nous laisser piocher dans les sons de la nouvelle année, les joyeux et impétueux Néo-Zélandais de Males nous offrent pour le changement d’année un double single un peu pété, mais plein d’entrain.

crédit : Robbie Motion
crédit : Robbie Motion

Depuis son debut EP en 2012, suivi par un excellentissime album (Run Run Run/MalesMalesMales) l’année suivante, Males, le trio de Dunedin formé par Richard Ley-Hamilton, Sam Valentine et Ben « Pipsy » Madden porte haut et fort les couleurs déjantées et festives de la pop surf garage locale. Avec « Go! », l’humeur espiègle est toujours au beau fixe chez nos kiwis préférés.

Sur un jeu de guitare rapide, les mélodies joviales et entêtantes et le chant fluet mais pas frisquet de Richard font leur retour.
Des pointes de vitesse sur « Go! », où la guitare se tire la bourre avec la batterie entre une pause café, et le (re)bondissant « Heavy Going », tube expéditif et hâtif, on ressort aussi lessivé qu’après une nuit du Nouvel An bien agitée !

crédit : Nicole
crédit : Nicole

Une chose est déjà sûre, la suite risque d’arriver bien vite et mieux vaut rester sur vos gardes ; on voit mal comment il pourrait en être autrement !

« Go! » de Males est disponible depuis le 31 décembre 2015.


Retrouvez Males sur :
Site officielFacebookTwitterBandcamp

Partager cet article avec un ami