M83 – Midnight City

Le clip de « Midnight City » se faisait attendre ! Des mois, des semaines qu’on s’impatientait de découvrir en image l’illustration vidéo du tube indie-pop-electro de ce début d’automne du Français M83. En fin de journée, le voici enfin dévoilé à la face du monde et quel résultat !

L’univers graphique du nouveau M83 était déjà présent sur les visuels des pochettes de l’album et du single, et nous découvrons désormais une vidéo à la hauteur du phénomène français ! Des enfants aux super pouvoirs dans une réalisation léchée du duo de réalisateurs français Fleur et Manu, déjà connus pour leur travail sur les clips de Sébastien Tellier et Tricky ! On ne vous en dit pas davantage ; regardez et appréciez le spectacle !

Midnight City n’a donc pas encore fini de faire parler de lui, et Anthony Gonzales nous réserve à coup sûr encore bien des surprises ! Profitons de l’occasion pour vous inviter à jeter un œil sur notre chronique sur l’album dont est issu Midnight City, « Hurry Up, We’re Dreaming« , par notre Léa nationale : Non, vous ne rêvez pas. M83 continue de nous faire rêver, toujours plus !

Partager cet article avec un ami