Pas de grève chez Lusine

Bon j’avoue la vie n’est pas toujours facile dans ce bas monde où l’on est bien malheureusement confronté à tout un déluge de bêtises quotidiennes, mais saches le, ami lecteur que des gens œuvrent dans l’ombre (un peu comme la Ligue des Justiciers, mais en moins latex tout de même). L’un d’entre eux répond au doux nom de Lusine. Pérégrinations, errance et flémingite me conduisent parfois vers des petites perles. Parlons musique.

Lusine - The Waiting Room

« The Waiting Room » commence bien, très bien même, mais sans réelle originalité. Cependant la mixture se transforme en purée bien plus consistante, au fur à mesure de la cuisson, et une espèce d’house bien calibrée à la sauce électro expérimentale se lie. On notera toutefois une forte saveur d’IDM. C’est plutôt bien huilée et ça monte crescendo, le mélange se veut éclectique et c’est heureux que l’on progresse vers de la deep-house/techno au fort accent berlinois.

On se croirait dans une salle de chill trop camé pour se rendre compte du petit monticule de vomi qui se forme sur ses chaussures au gré des spasmes gastriques qui nous secouent.

Les autres productions de Lusine valent le détour et préfiguraient d’un changement inexistant, mais bien venu au vu de la qualité des galettes de notre ami.

Lusine

The Waiting Room est sorti le 18 février dernier et est disponible chez les fantômes de Ghostly International, l’écurie de Matthew Dear et de Gold Panda.

lusineweb.com
ghostly.com