[Jeu] Les Nuits Claires 2015 : places et albums à gagner

Les 1er et 2 avril prochains, le magazine Marie Claire lance la première édition des Nuits Claires, un événement qui se déroulera au Yoyo – Palais de Tokyo, à Paris.
Une nouvelle opportunité pour le magazine de partager ses convictions et son attachement à la musique, à travers un événement inédit qui se déroulera successivement sur deux soirées se voulant immersives et festives.

Les Nuits Claires 2015

Les Nuits Claires seront généreuses et inventives à l’égard de ses invités, en proposant deux soirées enrichies de tous les services et petits plus qui marqueront la différence : vestiaire gratuit, hôtesses, cocktails originaux à prix modérés, un espace détente et même un service de maquillage pour celles et ceux qui voudront sublimer leurs humeurs les plus folles !
Bien d’autres surprises se préparent pour que les Nuits Claires soient bien plus que des concerts et deviennent des fêtes d’un genre nouveau et pleines d’émotions !

Mercredi 1er avril, le duo londonien AlunaGeorge viendra donner une leçon de style, sensuel et élégant ; Château Marmont dévoilera son nouveau show et ses titres inédits et ultra dansants ; Rocky teintera la soirée de son savant mélange de disco pop et d’électro ; Jupiter, en véritable machine à tubes, nous fera irrémédiablement danser ; et enfin les filles de Girls Girls Girls clôtureront cette soirée avec un Dj set brûlant.

Jeudi 2 avril, le jeune prodige de l’electronica Thylacine apportera sa french touche subtile ; les rockeurs de Stuck in The Sound présenteront leur nouveaux morceaux teintés d’électro ; Burning Peacocks  et la délicieuse Alma Jodorowsky nous transporteront dans un univers pop psychédélique et mélancolique ; puis VKNG, découverte de ces soirées, ouvrira le bal avec une énergie contagieuse. Pour conclure la fête en beauté, le DJ set de KCPK nous fera flirter avec le dancefloor !


Alors, que tu sois fille ou garçon, viens découvrir La Nuit Claire du 2 avril en t’inscrivant au jeu indiemusic avant le 22 mars à minuit pour gagner un pass invité valable pour deux personnes.
Tu peux aussi tenter ta chance pour remporter l’EP « Blend » de Thylacine, ou un vinyle éponyme de Burning Peacocks ou de Rocky.

CDS Nuits Claires 2015 jeu

Les gagnants :

Pass pour le 2 avril
Jocelyne I. d’Orly

EP « Blend » de Thylacine
Natalia R. de Paris

Vinyle de Burning Peacocks
Robert L. de Bordeaux

Vinyle de Rocky

François P. de Puteaux


Retrouvez Les Nuits Claires sur :
FacebookÉvénement

Partager cet article avec un ami