[Jeu] Places et t-shirts à gagner pour Les Belles Journées #2

Une seconde fois, la crème de l’indé français s’est donné rendez-vous en Rhône-Alpes pour passer de Belles Journées. Grand Blanc, Rover, la Grande Sophie ou encore Broken Back défileront au Parc des Lilattes de Bourgoin-Jallieu, en Isère, les 9 et 10 septembre prochains. Pour l’occasion, indiemusic te fait gagner des places pour chaque journée et des t-shirts.

Les Belles Journées 2016

Le vendredi 9 septembre, le trio électro-rock lyonnais Ubikar viendra proposer ses sons hybrides juste avant une prestation hypnotique du duo rock féminin Mensch. Les Messins de Grand Blanc viendront prendront ensuite la scène pour défendre leur fantastique premier album « Mémoires Vives », manifeste post-punk électronique aux textes remarquables. Rover et ses mélodies pop imparables aux somptueux arrangements finiront par introduire les riffs qui imposent le respect du Rennais Dominic Sonic.

Le lendemain, Pauline Drand viendra chanter les choses de la vie avec sa guitare en bandoulière comme elle sait si bien le faire puis ce sera au tour d’Harold Martinez, avec ses sons électriques et chamaniques, de mettre l’ambiance. Le rock poétique, lyrique et extrêmement puissant d’Arman Méliès fera connaître aux spectateurs un vrai contraste avec la pop élégante et longiligne de La Grande Sophie, que l’on ne présente plus. Le producteur malouin Broken Back mettra un point final à ces deux belles journées avec son électro surprenante aux nuances world.


Les gagnants du jeu sont :

1 place pour le vendredi 9 septembre (Ubikar, Mensch, Grand Blanc, Rover et Dominic Sonic)
Frédéric B. de Bourgoin-Jallieu
Sophie E. de Oullins
Alicia T. de Toulouse
Léa L. de Lyon
Théo P. de Sorgues
Gaelle L. de Genas

1 place pour le samedi 10 septembre (Pauline Drand, Harold Martinez, Arman Méliès, La Grande Sophie et Broken Back)
Frédéric B. de Bourgoin-Jallieu
Gaelle L. de Genas
Theo P. de Sorgues
Sophie E. de Oullins

1 t-shirt du festival Les Belles Journées
Grégory D. de Marcq en Baroeul
Ophélie Z. de Laigneville
Julie S. de Le Mans
Matthieu J. de Baud
Jennifer D. de Halluin


Retrouvez le Festival Les Belles Journées sur :
Site officielFacebookÉvènement Facebook

Partager cet article avec un ami